mre0311 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, Je suis entrein de nettoyer le pc d'un ami, j'ai fais un scan anti-virus et il m'a supprimé une dll, hivotivi.dll, qui etait lancée au démarrage de XP. Le problème est que dans le registre, il y a une clé qui execute la dll au démarrage du pc. Je l'ai bien entendue supprimée mais elle se réinscrit dans le registrer après chaque démarrage. Je trouve pas se qui la rajoute à chaque fois... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Salut , poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Si tu veut, mais la je suis au travail... Donc se soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 alors voila le rapport de Hijackthis Je l'ai mis sur la centralisation : Lien ICI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.