Posté(e) le 11 juin 200817 a Bonjour, Je vient du forum mini pc et comme c'est conseillé dans certains post, je post ici pour faire confirmer ma config. utilisation : bureautique , internet, un peu de multimédia (qu'on puisse lire de la hd même si rarement besoin) budget : 200euro (c'est peu mais j'ai déjà le disque dur et je n'ai pas besoin de grand chose) j'obtient ça pour l'instant : -Antec NSK1380 -Asrock ConRoe1333 D667 R3.0 -Intel Pentium E2180 -Corsair Value Select DDRII 1Go PC5300 -samsung SH S203D OEM noir prix : 216euro j'ai pris materiel.net pasque les frais de port sont gratuit pour moi mais si vous trouvez mieux ailleur pas de probleme Merci pour les reponses ^^
Posté(e) le 11 juin 200817 a Perso, j'aurais encore baissée le procceseur pour le dual à 1.6GHz, et prit 2Go de ram.
Posté(e) le 11 juin 200817 a Auteur tu as raison , mais je vais garder le processeur je pense pasque j'ai pas vu le 1.6Ghz sur materiel.net ptet qu'il l'ont pas, a moin que tu parle du celeron E qui lui fonctionne a 1.6Ghz. mais je vais prendre le Go suplementaire, pour 15euro ca mange pas de pain et sera mieux pour ma mere. j'ai pas precisé que son pc actuel est : boitier noname qui date de 98 (gris moche) alim noname athlon xp 1600+ 1go de ram ddr 9600pro (je joué avec avant) carte mere msi chipset via disque dur 40go ide 1 disque 2 lecteur/graveur respectivement de cd et de dvd (elle peut se passé du deuxieme) bref bien que suffisant pour sa bureautique, il est moche , il est vieux et il est en plein milieu du salon donc l'estethique compte
Posté(e) le 11 juin 200817 a Auteur hmm j'ai changé d'avis et je vais prendre le celeron e1200 a 37euro comme tu le conseil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.