Aller au contenu

casque pour les jeux et la musique


zold

Messages recommandés

ma femme en ayant un peu marre des bruits de jeux vidéo permanent :pleure: je souhaite m'acheter un bon casque et qu'il soit bon pour la musique aussi j'ai repéré celui-la sur materiel.net :

Creative SB X-Fi Xtreme Gamer + headset Fatal1ty 94.99¤

pensez vous que j'ai un interet a prendre cette carte son avec ou choisir un casque plus cher sans carte son ? :eeek2:

merci d'avance pour vos reponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatal il est pourrave ton casque, tu le sais. Je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, ou si tu as les moyens le casque 7.1 de Razer, qui est d'une autre qualité que les 2 cités. Pour la carte son, pioche chez Razer, ASUS, ou une X-Fi Fatal1ty, mais faut vraiment mettre le prix chez les constructeurs. Sinon j'ai tourné un temps avec une SB Live! 5.1, elle était bien, mais elle date un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, ....

C'est une blague là ?? jamais vu une daube pareil ! début 2007 j'ai du le faire changer à surcouf car faux contact au niveau de la molette de son. Maintenant hors garantie, j'ai depuis 6 mois la prise jack qui a un faux contact, je le lute jusqu'à en jeter le casque tellement ça m'énerve. En plus au bout de quelques heures de jeu il fait un mal de chien aux oreilles que quand tu l'enlève tu pars te coucher et tu t'endors comme un bébé tellement ça fait du bien d'avoir enlevé la bestiole.

Logitech Precision Gaming Headset à éviter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, ....

C'est une blague là ?? jamais vu une daube pareil ! début 2007 j'ai du le faire changer à surcouf car faux contact au niveau de la molette de son. Maintenant hors garantie, j'ai depuis 6 mois la prise jack qui a un faux contact, je le lute jusqu'à en jeter le casque tellement ça m'énerve. En plus au bout de quelques heures de jeu il fait un mal de chien aux oreilles que quand tu l'enlève tu pars te coucher et tu t'endors comme un bébé tellement ça fait du bien d'avoir enlevé la bestiole.

Logitech Precision Gaming Headset à éviter !!

Moi c'est celui que j'ai et j'ai aucun des problèmes que tu cites, étrange non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais discuter lors d'un event avec un commercial de chez Logitech, il m'avais dit que la série de mon 1er casque était défectueuse (peu de personnes ont su l'info apparemment) et de ramener en magasin pour échange standard chose que j'ai faite. Après surcouf à très bien pu me donner leur fond de tiroir en me donnant un second casque de cette série défectueuse ! Mais n'empêche que ce casque est très désagréable à porter plus les heures de jeu passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe faire un tour ici

Ensuite pour une bonne qualité audio, rien de mieux que Sennheiser, la qualité est vraiment au rendez-vous.

Sinon tu veux un casque avec micro ? Parce que sans micro, tu as de très bon casque hifi pour écouter la musique.

le micro n'est pas indispensable surtout ce que je veux c'est avoir un tres bon son dans les jeux avec une bonne localisation des sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...