zold Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 ma femme en ayant un peu marre des bruits de jeux vidéo permanent je souhaite m'acheter un bon casque et qu'il soit bon pour la musique aussi j'ai repéré celui-la sur materiel.net : Creative SB X-Fi Xtreme Gamer + headset Fatal1ty 94.99¤ pensez vous que j'ai un interet a prendre cette carte son avec ou choisir un casque plus cher sans carte son ? merci d'avance pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatal1ty34 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Pour ce qui est de la carte son, j'ai toujours fonctionné avec le contrôleur intégré. Pour le casque, c'est un bon choix. Excellent pour les jeux et bon son pour la musique, confortable, bref parfait... Je l'ai acheté sur Materiel.net et je n'en suis pas déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Fatal il est pourrave ton casque, tu le sais. Je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, ou si tu as les moyens le casque 7.1 de Razer, qui est d'une autre qualité que les 2 cités. Pour la carte son, pioche chez Razer, ASUS, ou une X-Fi Fatal1ty, mais faut vraiment mettre le prix chez les constructeurs. Sinon j'ai tourné un temps avec une SB Live! 5.1, elle était bien, mais elle date un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meitantei_c Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 ... Je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, .... C'est une blague là ?? jamais vu une daube pareil ! début 2007 j'ai du le faire changer à surcouf car faux contact au niveau de la molette de son. Maintenant hors garantie, j'ai depuis 6 mois la prise jack qui a un faux contact, je le lute jusqu'à en jeter le casque tellement ça m'énerve. En plus au bout de quelques heures de jeu il fait un mal de chien aux oreilles que quand tu l'enlève tu pars te coucher et tu t'endors comme un bébé tellement ça fait du bien d'avoir enlevé la bestiole. Logitech Precision Gaming Headset à éviter !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle4_92 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Passe faire un tour ici Ensuite pour une bonne qualité audio, rien de mieux que Sennheiser, la qualité est vraiment au rendez-vous. Sinon tu veux un casque avec micro ? Parce que sans micro, tu as de très bon casque hifi pour écouter la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 ... Je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, .... C'est une blague là ?? jamais vu une daube pareil ! début 2007 j'ai du le faire changer à surcouf car faux contact au niveau de la molette de son. Maintenant hors garantie, j'ai depuis 6 mois la prise jack qui a un faux contact, je le lute jusqu'à en jeter le casque tellement ça m'énerve. En plus au bout de quelques heures de jeu il fait un mal de chien aux oreilles que quand tu l'enlève tu pars te coucher et tu t'endors comme un bébé tellement ça fait du bien d'avoir enlevé la bestiole. Logitech Precision Gaming Headset à éviter !! Moi c'est celui que j'ai et j'ai aucun des problèmes que tu cites, étrange non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meitantei_c Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 J'avais discuter lors d'un event avec un commercial de chez Logitech, il m'avais dit que la série de mon 1er casque était défectueuse (peu de personnes ont su l'info apparemment) et de ramener en magasin pour échange standard chose que j'ai faite. Après surcouf à très bien pu me donner leur fond de tiroir en me donnant un second casque de cette série défectueuse ! Mais n'empêche que ce casque est très désagréable à porter plus les heures de jeu passent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zold Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Passe faire un tour iciEnsuite pour une bonne qualité audio, rien de mieux que Sennheiser, la qualité est vraiment au rendez-vous. Sinon tu veux un casque avec micro ? Parce que sans micro, tu as de très bon casque hifi pour écouter la musique. le micro n'est pas indispensable surtout ce que je veux c'est avoir un tres bon son dans les jeux avec une bonne localisation des sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
zold Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 j'ai vu aussi chez razer le Piranha et le barracuda hp-1 qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle4_92 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Je pense que Sennheiser est vriament une des meilleurs marques niveau audio. Prend le HD 212, tu sera bluffer par la qualité d'écoute et la restitution du son Ou alors le HD 555 qui a une meilleur spatialisation du son Link to comment Share on other sites More sharing options...
zold Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 oui je sais bien que seinheiser est une reference en audio mais je vais jouer beaucoup plus qu'ecouter de la musique avec ce casque ,mais je te remercie des modeles que tu me propose je vais voir ca de pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.