-Jooj- Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Toujours pas fait et pourtant le porte drapeau du retour fracassant du Tactical le mérite bien . Plate-forme : PlayStation 3 (PS3) Date de sortie française : 4eme trimestre 2008 (Dispo au Japon). Genre : Action/Tactique Editeur : Sega Images Le fameux style crayonné qui fait son identité visuelle unique. Un Chara design qui n'a pas de la gueule que dans les artworks. Du tactical saupoudré d'un zeste d'action. Cerise sur le gâteau, hommage à Skies of Arcadia, le divin. Vidéos Le Trailer Les 10 premières minutes et plus. J'suis déjà fan. J'le rappelle sortie pour Noël chez nous, j'ai déjà noté sur mon agenda "Avoir un PS3 d'ici là" (en plus ça devrait tomber en même temps qu'une baisse de prix ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ba j'adore le style graphique par contre c'est le genre de jeu qui me péte les couilles au bout de 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ca me fait mal, mais +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je le prendrai surement quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sinon je repose la question qui tue à ceux qui l'ont acheté : y'a les sous titres anglais dans la version jap? (parce que lire du japonais, je vais mettre des heures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Sinon je repose la question qui tue à ceux qui l'ont acheté : y'a les sous titres anglais dans la version jap? (parce que lire du japonais, je vais mettre des heures ) Alors logiquement non ! Mais je vais tenter de me renseigner de façon plus approfondie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 sous titres anglais dans une version vendue au Japon? ça a déjà existé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je confirme le non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jooj- Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ba j'adore le style graphiquepar contre c'est le genre de jeu qui me péte les couilles au bout de 3h En même temps le système de jeu fait qu'on a pas vraiment vu d'équivalent avant. C'est ni du RPG pur, ni un un bête jeu d'action... En fait plus j'y réfléchis, plus ça me fait penser à ce jeu culte qu'était Commandos en son temps (un point&click tactique sous fond de 2nde guerre mondiale sur PC), sauf que là c'est en Japanisant et un design qui en impose à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 A mon grand desarroi, je vais devoir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.