eraser_n Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 voila je compte me payer une audigy 2 zs avec un kit megaworks 550 5.1 mais j ai vu que creative vend un decodeur a part ( Décodeur CREATIVE DDTS-100 ) qui decode tout les signaux dolby et dts a l origine je voulait me prendre le kit 5.1 inspire 5700 qui disposer deja de ce decodeur mais j ai changé d avis pour le megaworks est ce que ca me sera utile d avoir ce decodeur ou pas car il me semble que la carte audigy 2 se contente de decodeur le son en dolby que quand on utilise l eax ou leur propre programme est ce que quelqu un peu me renseigner merci d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je sais pas, mais envois un mail au service client de créative, il te répondrons, si ce n'est pas déjà dans les faq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok vais allez voir les faq merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser_n Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 y a rien sur leur faq :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.