Posté(e) le 28 décembre 200321 a je trouve les smileys d inpact super coll ( surtout avec le doight donneur) je voudrais les transpposer sur msn messenger tout les animant parce que kan je les copie, il bouge pas
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Je croi que msn n'accepte pas les animation gif, j'avai aussi essayé celui avec le doigt et ca marchait pas
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Ben tu enregistres le *.gif normalement (Clic droit, enregistrer sous...) et tu l'ouvres avec ton visionneur d'images préféré... Je vois pas où est le problème !
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Auteur moi je faisais copier ,coller après je l ouvrai avec microsoft editor mais kan je les ouvre, je voudrais les animer ce qui n est pas le cas kan je fais enregistrer sous en mettant soin de mettre coucoufuck.gif
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Tu fais clik droit ==> enregistrer sous ==> enregistrer et voila c est pas plus con ... Je pense qu il y a moyen de mettre des gifs sur msn mais certains pas tous car des potes a moi ont une cigarette avec de la fumée qui bouge, hors ce n est pas dans MSN quand on l installe donc ... Je me renseignerai
Posté(e) le 29 décembre 200321 a Auteur c ce que je fais MAIS IL BOUGE PAS KOI? PAS UN MOUVEMENT? RIEN
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.