darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je trouve les smileys d inpact super coll ( surtout avec le doight donneur) je voudrais les transpposer sur msn messenger tout les animant parce que kan je les copie, il bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je croi que msn n'accepte pas les animation gif, j'avai aussi essayé celui avec le doigt et ca marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pu alors sur mon ordi, je fais comment pour les animer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben tu enregistres le *.gif normalement (Clic droit, enregistrer sous...) et tu l'ouvres avec ton visionneur d'images préféré... Je vois pas où est le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi je faisais copier ,coller après je l ouvrai avec microsoft editor mais kan je les ouvre, je voudrais les animer ce qui n est pas le cas kan je fais enregistrer sous en mettant soin de mettre coucoufuck.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu fais clik droit ==> enregistrer sous ==> enregistrer et voila c est pas plus con ... Je pense qu il y a moyen de mettre des gifs sur msn mais certains pas tous car des potes a moi ont une cigarette avec de la fumée qui bouge, hors ce n est pas dans MSN quand on l installe donc ... Je me renseignerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c ce que je fais MAIS IL BOUGE PAS KOI? PAS UN MOUVEMENT? RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.