menfin Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour , Sous mandriva free , j'ai installé libdvdcss et win32 codecs et ça marchait impec . Je viens de passer à mandriva 2008.1 Powerpack ( la version payante ) et la , impossible d'installer ces codecs et donc de lire le moindre dvd video . Quelqu'un peut il m'expliquer comment lire une video avec la powerpack ? Merci bcp . Ps : il me semblait que lindvd que je ne connais pas était fourni mais je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 faut rajouter des sources a tes depots (google pour etre sur, je tourne pas la-dessus...), tu devrais pouvoir installer ces libs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai rajouté les sources par easy urpmi , notamment PLF mais rien n'y fait . Je pense qu'il doit y avoir une subtilité avec la version powerpack mais je ne trouve pas le problème . Est ce que quelqu'un travaille avec cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamputt Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu as installé les dépôts win32-codecs et libdvdcss ou est ce que tu ne les trouves pas. Sinon pour lire les DVD, tu peux utiliser vlc. Avec quel logiciel veux tu lire les DVDs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour , Je viens d'installer la powerpack et j'ai exactement le meme probleme : easy urpmi , installation des depots PLF mais pas de libdvdcss ni w32 codecs . Comment as tu solutionné le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamputt Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Comment essayez vous d'installer vos paquetages ? Via rpmdrake (l'interface graphique) ou via la console ? Si vous utiliser rpmdrake, est ce que vous avez bien sélectionné Tous les paquetages et pas seulement Applications graphiques ? Vous pouvez également consulter cette page du wiki de Mandriva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.