Posté(e) le 9 juin 200817 a Bonjour , Sous mandriva free , j'ai installé libdvdcss et win32 codecs et ça marchait impec . Je viens de passer à mandriva 2008.1 Powerpack ( la version payante ) et la , impossible d'installer ces codecs et donc de lire le moindre dvd video . Quelqu'un peut il m'expliquer comment lire une video avec la powerpack ? Merci bcp . Ps : il me semblait que lindvd que je ne connais pas était fourni mais je ne le trouve pas
Posté(e) le 9 juin 200817 a faut rajouter des sources a tes depots (google pour etre sur, je tourne pas la-dessus...), tu devrais pouvoir installer ces libs
Posté(e) le 10 juin 200817 a Auteur J'ai rajouté les sources par easy urpmi , notamment PLF mais rien n'y fait . Je pense qu'il doit y avoir une subtilité avec la version powerpack mais je ne trouve pas le problème . Est ce que quelqu'un travaille avec cette version ?
Posté(e) le 12 juin 200817 a Tu as installé les dépôts win32-codecs et libdvdcss ou est ce que tu ne les trouves pas. Sinon pour lire les DVD, tu peux utiliser vlc. Avec quel logiciel veux tu lire les DVDs ?
Posté(e) le 15 juin 200817 a Auteur Bonjour , Je viens d'installer la powerpack et j'ai exactement le meme probleme : easy urpmi , installation des depots PLF mais pas de libdvdcss ni w32 codecs . Comment as tu solutionné le probleme ?
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Comment essayez vous d'installer vos paquetages ? Via rpmdrake (l'interface graphique) ou via la console ? Si vous utiliser rpmdrake, est ce que vous avez bien sélectionné Tous les paquetages et pas seulement Applications graphiques ? Vous pouvez également consulter cette page du wiki de Mandriva.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.