Aller au contenu

Xbox 360 ou PS3?


alx2asm06

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je voudrais acheter une des deux consoles dans l'unique but de jouer à GTA4, donc j'aimerais trouver la meilleure qualité prix/produit sans trop depenser :francais: en sachant que je possede un lcd samsung de 82 cm

J'ai vu qu'il y a une promo exceptionnelle jusqu'au 15 juin (chez microsoft) avec une reduction de 60 euros pour l'achat d'un pack xbox (n'importe lequel) + Gta 4

-Microsoft Xbox 360 Core System Limited Edition 199 EUROS(plus dispo)

-Microsoft Xbox 360 Premium avec sortie HDMI 270euros

-Microsoft XBOX 360 Arcade........

Bref je suis dans l'obligation de m'en remettre a vos avis d'experts.

PS;la promo parle de Gta 4 +pack xbox360 mais j'aimerais savoir si le pack colletctor gta à 100euros marche pour la promo???

Lien de la promo:http://ak.cdiscount.com/ImagesOK/Divers/GTAIV.pdf

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour jouer uniquement prend plutôt la xbox 360 premium et si c'est pour plus coté multimédia, prend la PS3 sachant qu'elle fait lecteur Blu-ray

Merci pour ta reponse mais tu ne reponds pas totalement à ma questtion; pourquoi ne pas prendre alors une arcade à 199 euros????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu n'as pas de DD dedans et que ça devient très vite gênant vu que la mémoire flash sera très vite saturée.

Personnellement, j'ai choisi Microsoft parce que y'a un plus grand choix de jeu. J'ai toujours été chez Sony, j'ai pas trop apprécié leurs manières de traiter le consommateur européens donc je suis parti en face et ça m'ouvre la ludothèque de la première Xbox.

Le plus simple, c'est de prendre la version premium qui est enfaîte la version "normal" avec un DD 20go et une sortie HDMI.

Maintenant si t'as les sous et que tu peux te le permettre, la version élite est pas mal non plus surtout avec la promo actuellement. 60¤ si tu achètes une console élite ou premium et GTA IV.

J'avais profité de ce genre de promo à Noël et il m'avait remboursé 1 mois plus tard. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XBOX360 est indéniablement plus puissante que la PS3. Quand au Blu-Ray, il te suffit d'acheter un lecteur séparé (ça fait des frais en plus, mais c'est mieux). De plus, les jeux XBOX360 sont beaucoup mieux faits que ceux sur PS3...

"Maintenant si t'as les sous et que tu peux te le permettre, la version élite est pas mal non plus surtout avec la promo actuellement. 60¤ si tu achètes une console élite ou premium et GTA IV.

J'avais profité de ce genre de promo à Noël et il m'avait remboursé 1 mois plus tard. :3"

Merci à tous pour vos reponses: J'ai compris que le mieux serait de prendre la premium avec DD de 20go,mais est-ce que la version elite est mieux au niveau graphique?bruit des ventilos?rapidité? (Hormis le fait quelle possede + de memoire..)

En bref qu'est ce qui justifie qu'elle soit plus chere?

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Enfin le jeu Gta collector à 100euros est-il compatible (avec l'achat d'une xbox bien sur) dans le cas de cette promo?

VOICI L'ADRESSE;

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Bien sûr ! Après pour la version du jeu en collector je sais pas. Demande en magasin (tu phone à micromania)

La XBOX360 est indéniablement plus puissante que la PS3. Quand au Blu-Ray, il te suffit d'acheter un lecteur séparé (ça fait des frais en plus, mais c'est mieux). De plus, les jeux XBOX360 sont beaucoup mieux faits que ceux sur PS3...

sinon c'est quoi ce discours tout préparé là :o ^^ La PS3 est une plateforme multimédia désolé pour elle qu'elle soit si complète ... ^^ (avis neutre sur les deux consoles, je n'en possède aucunes des deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3 est indéniablement plus puissante que la Xbox 360 c'est juste que les développeur de chez sony ont fait des kits de développement a la mort moelle noeud ce qui fait que personne n'arrive a optimiser les jeux sur PS3 du coup ils sont plus fluide sur 360 alors qu'elle est paradoxalement moins puissante

sinon pour en revenir au sujet je te conseille une 360 parce qu'elle est moins cher et que la ludothèque 360 est bien meilleure (et la manette aussi mais ça c'est plus subjectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Bien sûr ! Après pour la version du jeu en collector je sais pas. Demande en magasin (tu phone à micromania)

La XBOX360 est indéniablement plus puissante que la PS3. Quand au Blu-Ray, il te suffit d'acheter un lecteur séparé (ça fait des frais en plus, mais c'est mieux). De plus, les jeux XBOX360 sont beaucoup mieux faits que ceux sur PS3...

sinon c'est quoi ce discours tout préparé là :o ^^ La PS3 est une plateforme multimédia désolé pour elle qu'elle soit si complète ... ^^ (avis neutre sur les deux consoles, je n'en possède aucunes des deux)

Le discours est pas préparé (enfin peut être que c'est parce que la seule bonne console de Sony est la PSP...) la PS3 a franchement des graphismes à gerber, pour l'avoir vue tourner, la Xbox 360 a des jeux plus beaux, plus fluides. Elle est plus belle aussi, et la manette est largement meilleure (même si c'est subjectif). Enfin en tant que plate-forme multimédia, la PS3 sait y faire, mais je la trouve pas faite pour le jeu, un comble pour une console quand même.

Et non la PS3 niveau perf, c'est de la daube de chez Sony (pléonasme là non?), ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de :eeek2: là quand même.

Merci de rester objectifs pour l'aider au lieu de sortir des trucs comme ça :p

Personnellement pour tout ce qui est payant en plus chez MS (wifi, online, manettes sans fil etc...), pour le côté multimédia excellent de la PS3 et vu que peu de jeux qu'on trouve sur 360 m'intéressent et qu'ils sont dispos sur PC (ou sur PS3) de toute façon j'ai choisi la PS3. Bon j'étais un peu obligé aussi mais bon :pleure:

Regarde bien les catalogues des 2 machines.

Si tu es friand de FPS principalement -> 360

Sinon plutôt PS3.

Tu veux du multimédia et un lecteur HD en plus des jeux -> PS3

Sinon 360

Tu veux jouer online et ça te fait chier de payer pour ça -> PS3

Sinon 360

etc...

Si tu prends la 360 faut juste prendre une avec DD (surtout pas sans) et bien faire attention à ce que la sortie HDMI soit présente (ce qui n'est malheureusement pas le cas sur toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car vous ne m'avez tjs pas repondu donc;

Merci à tous pour vos reponses: J'ai compris que le mieux serait de prendre la premium avec DD de 20go,mais est-ce que la version elite est mieux au niveau graphique?bruit des ventilos?rapidité? (Hormis le fait quelle possede + de memoire..)

En bref qu'est ce qui justifie qu'elle soit plus chere?

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Enfin le jeu Gta collector à 100euros est-il compatible (avec l'achat d'une xbox bien sur) dans le cas de cette promo?

VOICI L'ADRESSE;

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde un peu mieux ma DERNIERE question et tu verras que vous n'avez pas repondu ....

Merci à tous pour vos reponses: J'ai compris que le mieux serait de prendre la premium avec DD de 20go,mais est-ce que la version elite est mieux au niveau graphique?bruit des ventilos?rapidité? (Hormis le fait quelle possede + de memoire..)

En bref qu'est ce qui justifie qu'elle soit plus chere?

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Enfin le jeu Gta collector à 100euros est-il compatible (avec l'achat d'une xbox bien sur) dans le cas de cette promo?

VOICI L'ADRESSE;

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Enfin le jeu Gta collector à 100euros est-il compatible (avec l'achat d'une xbox bien sur) dans le cas de cette promo?

VOICI L'ADRESSE;

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

Tu nous demande dans un premier temps si tu peux acheter le jeu et la console dans deux boutiques différentes. Je répond à cela : Bien sûr !

Ensuite tu nous demande si tu la promo est compatible avec le jeu en version collector. Je répond à cela : Demande en magasin (tu phone à micromania).

La si j'ai toujours pas répondu à ta question il y a un soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car vous ne m'avez tjs pas repondu donc;

Merci à tous pour vos reponses: J'ai compris que le mieux serait de prendre la premium avec DD de 20go,mais est-ce que la version elite est mieux au niveau graphique?bruit des ventilos?rapidité? (Hormis le fait quelle possede + de memoire..)

En bref qu'est ce qui justifie qu'elle soit plus chere?

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Enfin le jeu Gta collector à 100euros est-il compatible (avec l'achat d'une xbox bien sur) dans le cas de cette promo?

VOICI L'ADRESSE;

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

Qu'est ce qui justifie que la Elite soit plus chère ?

Rien à part un disque dur plus gros et une couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car vous ne m'avez tjs pas repondu donc;

Merci à tous pour vos reponses: J'ai compris que le mieux serait de prendre la premium avec DD de 20go,mais est-ce que la version elite est mieux au niveau graphique?bruit des ventilos?rapidité? (Hormis le fait quelle possede + de memoire..)

En bref qu'est ce qui justifie qu'elle soit plus chere?

Ps:est ce que la promo marche si l'on achete la console sur un site et le jeu dans un autre?

Enfin le jeu Gta collector à 100euros est-il compatible (avec l'achat d'une xbox bien sur) dans le cas de cette promo?

VOICI L'ADRESSE;

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/DC0308DD-...60EURO10050.pdf

Qu'est ce qui justifie que la Elite soit plus chère ?

Rien à part un disque dur plus gros et une couleur noire.

Merci d'avoir repondu à ma question!!!ca fait plaisir de voir que certains lisent les questions correctement et y repondent aussi facilement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui justifie que la Elite soit plus chère ?

Si tu relis bien ton post de départ c'est la première question et non pas le DERNIERE comme tu le souligne bien :

regarde un peu mieux ma DERNIERE question et tu verras que vous n'avez pas repondu ....

bref je dois surement avoir tord, vais au lit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alx2asm06, les gens auraient surement plus envie de répondre à tes questions si tu les posais plus gentiment, sans les copier au moins 4 fois et sans écrire en majuscule. Crois moi que c'est super agressif.

Si j'avais été à la place de meitantei_c je t'aurais clairement fait comprendre ma pensée depuis un bon moment.

Donc, n'abuse pas de la gentillesse des gens, soit poli et courtois. Si on ne répond pas comme tu le souhaite à ta question, remet toi en cause, tu n'as surement pas dût être clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...