Aller au contenu

hd 4870 ou gtx 280?

pittbull14

Messages recommandés

bonjours je suis en train de refaire mon ordi et je vous ai demander des truc a propos du processeur de la carte mere du boitier...

j'étais parti pour m'acheter une gtx280 mais question

vaut il mieux une gtx 280 ou une hd 4870 (peut etre meme la X2 quand elle sortira)?

ps je suis sur un écran de 22 avec un q6600 et une xfx 680i

On en sait presque rien à l'heure actuelle, tout va se jouer dans les benchs. Les nVidia seront à priori plus puissantes sur le papier mais ça reste à voir.

Reviens quand elles seront sur le point de sortir et qu'on en saura plus.

bon bin moi je vous acheter mes piece dans la semaine et dans quelque semaine me prendre la crate graphique bin je pence que c'est cela que je vais faire par contre si je me prend la ati et que je me prend la carte sli je serai pas trop dans la merde pour me faire un cross fire

bon bin moi je vous acheter mes piece dans la semaine et dans quelque semaine me prendre la crate graphique bin je pence que c'est cela que je vais faire par contre si je me prend la ati et que je me prend la carte sli je serai pas trop dans la merde pour me faire un cross fire

mais il parait qu'une hd 4870 x2 mais elle est prevue pour quand? pour quelle prformance ?

vaut il mieux que je reste sur la gtx280? un sli de gtx 280 serai t il bien sur un 22" ou faut il mieux que je reste sur une?

XPS m1730 : penryn T9300; 4 giga de ram; 2x160 go en raid 0 ; sli 8800 gtx ecran 17" en resolution 1920par1200

Si c'est ça ta config, vaudrait ptêt mieux vendre une 8800GTX et investir dans un écran plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres

LSP, le manchot pragmatique

Il s'agit d'un ordinateur portable et non je ne jete pas l'argent par les fenêtre puisque je passe mon ancien ordi a mon frere (sur ma config c'est le inspiron 531) le seul truc que je vais garder de ce pc sont l'alim et un des 2 disque dur

edit : excusez moi j'ai oublier de mètre le m sur le sli 8800m gtx c'est peut être pour sa que ta pensez que c'était déjà un pc de bureau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...