1107tang Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, J'ai vu ce portable http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1 Je pense que pour la bureautique aucun souci, les films aussi mais pour les jeux il faudra pas lui demander trop. MSI est une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 MSI, si c'est comme en hardware, j'ai envie de dire bof... Sinon continue dans ton autre topic Et regarde du côté de dell (Vostro) et donne nous un budget précis (apparemment <600¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1107tang Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je trouve les vostro pas trop beau et ils son pas si intérréssant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Niveau matos ils le sont Le 1510 est sympa, après les autres c'est sur c'est un peu mastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 MSI c'est pas trop mal. Mais comme le dit eYo, merci de ne pas faire plusieurs topics. Continuons sur l'autre ... je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.