jypy Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 mon pc portable DELL LATITUDE CPx H500GT affiche un message suivant:votre système est securisé par un mot de passe , entrer le mot de passe primary or administrator pour avoir accès au menu principal aider moi à resoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 BONJOUR Peux-tu donner plus d'info (moment de ce message surtout) en plus d'être un peu plus polis... eYo, qui fait l'aigri.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tu ne voulais pas plutôt dire ça? BonjourMon pc portable DELL LATITUDE CPx H500GT a un soucis, il affiche le message suivant: "votre système est securisé par un mot de passe , entrer le mot de passe primary or administrator pour avoir accès au menu principal" Voulez vous bien m'aider moi à resoudre ce problème S'IL VOUS PLAIT? Merci d'avance Je suis désolé, mais ton message ne me donne pas envie de te répondre. Par contre ma version, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 il te demande sa lorsque tu veut rentrer dans le bios??? si oui,demonte ton clavier ,tu devrer voir la pile.ensuite fait la procedure normale comme pour les pc fixe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.