Jump to content

TR ultra 120 extreme

Recommended Posts

Bonsoir a tous je suis un noobs dans ce domaine alors je vien ici pour trouver la reponse a ma question

Je voulais savoir quel ventilo mettre a mon TR ultra 120 extreme le meilleur qui fait moins de bruit merci :cartonjaune:

Aussi j'ai vue qu'il existait des clips c'est obligatoire a avoir?

Aussi c'est facile a installer?

Sinon bon matos toujours mieu que le rad d'origine mais il est grand et lourd le bestiau :francais::transpi::pleure:

Merci a tous

pour le choix du ventilo, ça dépend du prix que tu veux y mettre

tu as des ventilos de 6 à 25¤... un Noctua NF-P12-1300 serait pas mal je pense. C'est le bon compromis prix/performances.

tu parles de "clips", tu veux parler de quoi ? tu as un lien, une photo à nous montrer ?

Salut merci de la reponse,

pour le ventilo le budget et pas trop important pour 25¤ max sa devrait le faire je voudrait quelque chose de performant et pas trop bruyant dans la limite du resonable :oops:

Pour le clip je t'ai donner un lien :D

Clips

Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai un collègue qui a collé deux ventilateurs pas trop puissants (scythe slipstream 800U/mn)sur ce produits un devant et un derrière donc de sorte à créer un courant d'air efficace mais de limiter les nuissances sonores et il est très content. Il a mis ca sur un quad core intel mais je sais plus lequel exactement (un Q6600 je crois)...

dzik

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...