abc18000 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir a tous je suis un noobs dans ce domaine alors je vien ici pour trouver la reponse a ma question Je voulais savoir quel ventilo mettre a mon TR ultra 120 extreme le meilleur qui fait moins de bruit merci Aussi j'ai vue qu'il existait des clips c'est obligatoire a avoir? Aussi c'est facile a installer? Sinon bon matos toujours mieu que le rad d'origine mais il est grand et lourd le bestiau Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 pour le choix du ventilo, ça dépend du prix que tu veux y mettre tu as des ventilos de 6 à 25¤... un Noctua NF-P12-1300 serait pas mal je pense. C'est le bon compromis prix/performances. tu parles de "clips", tu veux parler de quoi ? tu as un lien, une photo à nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc18000 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut merci de la reponse, pour le ventilo le budget et pas trop important pour 25¤ max sa devrait le faire je voudrait quelque chose de performant et pas trop bruyant dans la limite du resonable Pour le clip je t'ai donner un lien Clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 les clips sont normalement fournis avec le rad, sinon en ventilo je conseillerais plutôt un scythe ultra kaze (2000rpm avec un fanmate si gros o/c en perspective sinon la version 1000rpm suffira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc18000 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut merci pour vos reponse en fait je vais O/C pas normal pas trop juste histoire de profiter de mon E6750 a 3.2ghz environ suffiron Aussi j'ai pas les clips je me suis fait avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est assez étonnant normalement ils sont fournis, comme précisé ici par exemple: http://www.pcinpact.com/actu/news/37624-Th...Passif.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai un collègue qui a collé deux ventilateurs pas trop puissants (scythe slipstream 800U/mn)sur ce produits un devant et un derrière donc de sorte à créer un courant d'air efficace mais de limiter les nuissances sonores et il est très content. Il a mis ca sur un quad core intel mais je sais plus lequel exactement (un Q6600 je crois)... dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.