Aller au contenu

Wrap case (je sait pas si c'est le bon terme)


moitrux

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon voici mon 1er sujet ici, et c'est pas pour faire un gros mod qui me prendra du temps, je n'en ai pas le courage ni le talent (deja que je suis dans la m**** pour integrer mon WC !), c'est juste pour savoir si vous savez ou je pourrait trouver des wrap cases (enfin des gros stickers ou vinyles je sait pas trop qui permettent de recouvrir le boitier!) fait sur mesure ou un site (ou magasin ) qui en vends avec un large choix. J'en voudrait un pour recouvrir les panneau en alu de mon P180 avec un gros autocollant du genre, a l'effigie d'un jeu video (crysis par exemple), j'ai vu sur un forum un gars qui en a un pour sa config (qui soit dit en passant est demente !) http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread...6230&page=4 .

Voila si vous pouviez m'aider a trouver ca je vous en serait infiniment reconnaissant :byebye: Ah aussi si j'en trouve je voudrait savoir quelle est la meilleure methode pour appliquer ces trucs, c'est a dire sans bulles :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon voici mon 1er sujet ici, et c'est pas pour faire un gros mod qui me prendra du temps, je n'en ai pas le courage ni le talent (deja que je suis dans la m**** pour integrer mon WC !), c'est juste pour savoir si vous savez ou je pourrait trouver des wrap cases (enfin des gros stickers ou vinyles je sait pas trop qui permettent de recouvrir le boitier!) fait sur mesure ou un site (ou magasin ) qui en vends avec un large choix. J'en voudrait un pour recouvrir les panneau en alu de mon P180 avec un gros autocollant du genre, a l'effigie d'un jeu video (crysis par exemple), j'ai vu sur un forum un gars qui en a un pour sa config (qui soit dit en passant est demente !) http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread...6230&page=4 .

Voila si vous pouviez m'aider a trouver ca je vous en serait infiniment reconnaissant :dd: Ah aussi si j'en trouve je voudrait savoir quelle est la meilleure methode pour appliquer ces trucs, c'est a dire sans bulles :fou:

tu prend une raclette et tu met du silicone entre le film et le boitier

EDIT c'est pas des autocollants qu'il a mis ??? il l'a imprimé chez lui je pense

EDIT 2 c'est du silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, belle contribution Nicolasdi28 !

Ca c'est du free post... Amical, constructif... tout bien...

Merci encore. T'as sûrement mérité un T-shirt !

Bref, donc... On appelle ça un "up" d'habitude mais pardonne moi de participer. Oh si, si, pardonne moi s'il te plait.

Et enseigne moi encore comment être parfait parce que là j'ai pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore. T'as sûrement mérité un T-shirt !

et en + je viens de recevoir celui que j'ai gagné au concours^^

sinon avec une recherche google, il devrait trouver ce qu'il cherche

au pire il en prend un non-Uv et il le peint avec de la peinture UV (bombe ? ou flacon)

Et enseigne moi encore comment être parfait parce que là j'ai pas bien compris

Regle N°1 : On édite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...