ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 slt @ tous................ et bonnes fêtes en passant ka meme................... je n'arrive pas a avoir du son 5+1 sur ma carte hollywood + chaque fois que je vais dans la config la seule option analog surround est accessible comme je peut raccorder la carte hollywood + et ma carte mere avec le chipset ac'97 soundmax ( j'ai une carte mere ASUSTek P4PE SRL) ? c'est possible ? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pas d'astuces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu a pensé à désactiver le ac'97 dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je ne peux pas desactivé le chipset son .......ac'97 je n'est pas de carte son, mais le ac'97 en question gere le 5+1 ma question est la suivante .....est possible avec un branchement interne profité du 5+1 ou au contraire est necessaire l'achat d'une carte type sound blaster live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.