Aller au contenu

[RESOLU] Config HTPC


Codenaim_TourisT

Messages recommandés

Salut

Je cherche a monter un ordi pour le mettre dans mon meuble tv :reflechis:

J'ai pensé a une config de ce genre

C'est plus une base étant donné que je ne sais pas trop ce qui convient le mieux a une utilisation vidéo et serveur.

Je sais pas si c'est mieux une vrai carte graphique ou un chip integré mais j'aime bien l'idée du prot HDMI

Ca donne aussi une idée du budget (max 500¤)

La seul chose donc je soit sûre c'est la hauteur du boitier :smack: 15.5cm pas plus :craint:

Je cherche aussi un clavier/souris sans fil pour diriger le tout avec des fonctions media (y en a trop je m'y perd)

Je cherche également un routeur pour me faire mon petit réseau (j'ai le net par le câble tv) mais j'y connais pas grand chose :transpi:

Si vous connaissez un modèle facile a configurer je suis preneur :incline:

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 59,49 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 45,95 ¤

Sapphire Radeon™ HD 3450 512 Mo 39,89 ¤

Intel® Pentium® E2200 Retirer un produit Pentium® E2200 58,45 ¤

Gigabyte GA-P31-DS3L 57,49 ¤

Nec AD-7200S - OEM, noir 26,99 ¤

Antec Fusion Black 155,99 ¤

Logitech EX 110 31¤

Le tout pour 475¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère dsl, au début j'avais prit un autre boitier et j'ai pas vérifier par la suite.=>Gigabyte GA-73PVM-S2H en carte mère, Les ATI on l'UVD pour décoder les video HD. Moi en carte j'ai Asus My Cinema P7131-Hybrid, pas trop mal si tu as une bonne réception ( pas d'antenne mobile en gros ).En routeur je connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci :francais:

Je suis pas sûre de trouver la même carte graphique, enfin une version 512Mo. Au pire je prendrai le modèle a peine en dessus avec 512Mo :transpi:

Je suis bloqué par les fournitures dans les magasins alentours et sans carte de credit pour commander sur le net :transpi:

Mais on trouve plein de chose en Suisse 8) ... :D

Merci pour tes reponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...