Aller au contenu

[CG] bios pour ma powercolor x1800 gto


Messages recommandés

Il y a longtemps j'avais flasher ma carte avec une bios de saphir pour gagné les 4 pipeline... la je me rend compte que c'est ce qui cause que la carte boot pas le pc (écran reste noir) mais cette carte je l'ai donnée a une amie.

j'aimerais retrouver le bios original de la carte que j'ai perdue. Quelqu'un sais ou le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de bios d'origine pour ta Powercolor X1800 gto... par contre j'ai trouvé un guide qui indique comment modifier le bios d'une x1800 GTO pour la faire passer en 1800 xt...

Il te suffit de lire le guide et d'appliquer l'inverse sur ta X1800 "xt" pour revenir à une x1800 gto

http://www.ocforums.com/showthread.php?t=459502

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas allé voir le lien que je t'ai mis apparement.... la manip consiste a extraire ton bios actuel de la carte et de repasser ce bios en bios d'origine de X1800 gto... en retraçant justement le cheminement inverse de la solution donnée par le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas allé voir le lien que je t'ai mis apparement.... la manip consiste a extraire ton bios actuel de la carte et de repasser ce bios en bios d'origine de X1800 gto... en retraçant justement le cheminement inverse de la solution donnée par le site

oui j'ai été voir, mais ce bios est pas celui d'origine (dans ma carte) je l'avais changer pour un autres débloquant les 4 pipeline comme la XT ou XL me rappelle plus, et je ferais un guest sur un bios de saphir donc les timings mémoire et les voltage sont peut-êtres pas les même non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...