KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut ben voilà j'ai placé des câbles ide ronds c'est déjà nettement plus propre.. mais il reste ces fichus fils d'alim qui vont aux différents HDD et lecteurs qq a t'il une idée pour cacher tout cela, c'est pas très beau derrière le plexi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Les entourer de sckotch et les peindre avec peinture reactive UV ca pourrai donner nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moi je te conseil ca , en plus comme la gaine est fendue ta pas besoin de démonter les molex et pis c propre et pas chiant a installer GAINE CHROMER GAINE VERTE FLUO(Fé mal o yeux vindiou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Dit moi coMa tu c pas ou on peut en trouver dla gaine comme ca ?????(gaine de JPC) parce que j'en trouve pas sur pc-look ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 On trouve ce type de gaine en magasin de composants electroniques (par ex. Selectronic ou Ram a Paris) Désolé je peux pas t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok v me renseigner thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 et bien les gars quel boulot !! ça va en jeter un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salutben voilà j'ai placé des câbles ide ronds c'est déjà nettement plus propre.. mais il reste ces fichus fils d'alim qui vont aux différents HDD et lecteurs qq a t'il une idée pour cacher tout cela, c'est pas très beau derrière le plexi merci Tu peux aussi mettre de gaine "chausette" tu en trouveras dans les magasins d'électricité. C'est de la gaine (noire ou blanche) en nylon on dirait, c'est pas mal. Quelquefois c'est déjà monté comme ça d'origine sur certaines alims, principalement sur les broches de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Dit moi coMa tu c pas ou on peut en trouver dla gaine comme ca ?????(gaine de JPC)parce que j'en trouve pas sur pc-look ya pas J'ai decidé d'entourer chaque groupe de 4 fils de gaine tressée noire, du meme type que celle utilisée pour le connecteur ATX des alimenations Enermax. On trouve ce type de gaine en magasin de composants electroniques (par ex. Selectronic ou Ram a Paris) Donc --> Sélectronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Chez Selectronic il y a tout comme sur le lien de JackyPC que j'ai mis plus haut, gaine tressée et thermo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 POur la gaine tressée quel diametre ? 10mm ou 12 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon vu que le lien voila quoi, pour info il y a de la gainne tressée noire en 6, 10 ou 12mm pour 0.90, 1.20 et 1.50€ (1M). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Nan mais jvoulé savoir quel diametre il faut pour faire passer les fils d'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Le catalogue est diponible à cette adresse. Ensuite il faut aller dans FAMILLE > 06 CONNECTIQUE, FILS ET CABLES > ACCESSOIRES DE CABLAGE, COSSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Nan mais jvoulé savoir quel diametre il faut pour faire passer les fils d'alim? Je dirais du 6mm ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t sur ca me parais vraiment pti pour passer 4 fils qd mm non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Faut pas oublier que ça s'étire bien. 10mm ça risque de faire vraiment ample. L'effet baggy pour dire autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.