Posté(e) le 7 juin 200817 a Bonjour à tous Je suis belge et résidant en belgique mais je dispose également d'une adresse en france où je ne me rend qu'une ou deux fois par an pour les vacances LOL Je souhaite acheter un nom de domaine en .fr mais je ne savais que c'était aussi réglementé par l' AFNIC. Ai je le droit de l'acheter ? Peut être recevrais je des documents dans ma boite en france afin de valider mon identité ? comment cela fonctionne t'il ? Merci
Posté(e) le 7 juin 200817 a J'ai acheté un .fr et j'ai reçu aucun courrier, si ils te demandent ton adresse tu peux toujours mettre l'adresse française je pense pas qu'ils vérifient ta nationnalité ! Pourquoi tu prends pas simplement un .be voire .eu ?
Posté(e) le 7 juin 200817 a Auteur J'ai acheté un .fr et j'ai reçu aucun courrier, si ils te demandent ton adresse tu peux toujours mettre l'adresse française je pense pas qu'ils vérifient ta nationnalité !Pourquoi tu prends pas simplement un .be voire .eu ? J'ai déjà le .be et le .eu est pris il s'agit également d'un site en relation avec un fanclub francophone, je pense donc que le .fr sera plus indiqué .... tu n'as pas reçu d'identifiant à l' AFNIC ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.