Aller au contenu

Probleme avec Portal first slice


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec le jeu portal the first slice. Celui qui est offert quant on a une Nvidia. Sur mon A64 2800+ 7600GT le jeux se lance, j'arrive sur le menu et qqes seconds après écran noir, la led de l'écran devient orange et j'entends le son tourner en boucle.

Même problème sur mon E8400 8800GTS. J'ai réussi a faire qqes passages et ensuite écran noir et son qui se répète :/

Comment régler ça ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les problèmes de plantage avec des loopsound en fond ont été du à des problèmes de chipset sonore. Pas à jour dans un premier temps et drivers visiblement buggés dans le second temps. C'est pour ça que je demande systématiquement de ce côté là.

Essaie de faire démarrer > exécuter > dxdiag > onglet "son" > régler la barre "niveau d'accélaration du matériel audio" à "aucune accélération" et relance le jeu pour voir.

Vérifies aussi l'intégrité des fichiers via steam, clic droit sur ton jeu..Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça.

Sinon j'ai télécharger la démo de Crysis et ça me fait pareil. La 1ere fois ca a planté pdt la vidéo du début avant le parachutage, ensuite j'ai mis tout en medium, j'ai sauté ttes les videos et il a planté au niveau de la plage :/

EDIT: J'ai essayer avec la demo de Crysis, j'ai pu allé plus loin (jusqu'au 1er ennemi) mais aprés plantage. Ca ne viendrait pas de l'augmentation de la température de la CG ? je sais qu'avant on pouvait voir la température des nvidia et qu'il y avait un seuil limite. Peut-etre qu'il est justement trop bas ?

EDIT2: D'aprés toi ca vien du son. Je vien de me rappeller que j'ai pris la carte son (X-Fi Xtreme gamer) de l'ancien et je l'ai mise sur le nouveau. Peut-etre que ca vien de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitetre tempéature aussi. A vérifier. Mais je penche plus pour le problème venant de la carte son.

Les xfi sont pas un peu foireuses? j'en ai entendu que du mal (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais finalement pris une terratec 7.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere que j'ai eu c'était une xtreme gamer tte simple. je l'ai renvoyer parce qu'elle avait un gros faux contact. Ensuite il m'ont envoyer une fatality.

C'est bizarre parce que sur les jeux comme dod cs1.6 et css ca marche trés bien.

EDIT: J'ai essayer Portal sur l'ancien PC. J'ai réinstaller les drivers de carte son intégré et j'ai toujours le même problème.

Est-ce que si je désactive la carte son temporairement par le gestionnaire de matériel ça pourrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...