SNUT Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est le pari de ce site , http://www.bannuaire.com : proposez aux webmasters la pssibilté de proposer leur site danscet annuaire où la bannière du site sera utilisée en gage de desription. de la publicité gratuite en somme, et sans contre-partie. Un pari risqué ou nouveau concept ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et tu sur de ce que tu avence pour la pene je vais faire un tour la dessu on vera je te diré quand j'aurai plus d'info sur ce service ( gratuit ) lobotomie : www.micro-lobot.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 site a conseillé a tout les webmaster très bon site et je te remerci de nous avoir fait par de cette annuaire merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.