THE DEATH Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut a tous, j'ai un gros problème sur les jeux, surement a cause des drivers. Je m'explique, hier j'ai telecharger un driver (le 169.04) pour ma 8600GT, et j'en etait assez content puisque le jeu Call of Duty 4 ne laguai plus du tout sur mon pc (avant il laguai pas mal) ; et donc aujourdhui j'y rejoue (avec les même config, même en low) et le jeu re-lague comme avant! je n'y comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 change de conducteur... le tien ne sait pas piloter PS : ceci est une blagounette à deux balles,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 L'énoncé du problème est tellement succint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 driver cleaner, et reinstall des derniers drivers nvidia en date, j'aurais commencé par ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 change de conducteur... le tien ne sait pas piloterPS : ceci est une blagounette à deux balles,... Je t'en donne 2 balles et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.