June 6, 200818 yr slt, voilà j'ai un ordi portable avec sortie télé et j'ai donc branché mon cable s video a la peritel de ma tele et aucun pb j'ai bien l'image mais j'ai pas le son! sur la peritel j'ai cable jaune (s video), cable blanc et un rouge mais comment faire pour avoir le son sur la télé car ca fout les nerfs car l'image passe nikel mais je saisis pas comment on peut avoir le son... Merci par avance
June 6, 200818 yr prend un cable Jack - RCA d'un coté tu le branche sur la prise casque et de l'autre sur la prise péritel dans les port blanc et rouge & enjoy the sound
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.