mastercartman Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 slt, voilà j'ai un ordi portable avec sortie télé et j'ai donc branché mon cable s video a la peritel de ma tele et aucun pb j'ai bien l'image mais j'ai pas le son! sur la peritel j'ai cable jaune (s video), cable blanc et un rouge mais comment faire pour avoir le son sur la télé car ca fout les nerfs car l'image passe nikel mais je saisis pas comment on peut avoir le son... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 prend un cable Jack - RCA d'un coté tu le branche sur la prise casque et de l'autre sur la prise péritel dans les port blanc et rouge & enjoy the sound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 kyro a raison. moi, j'envoies le son directement à l'ampli en optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.