Aller au contenu

NERFS A VIFS!!!(salle rezo)

SchOcKeR

Messages recommandés

enfin moi le truc que j aurai très envie faire kan mon ordinateur plante pendant un jeu, c de prendre une batte, détruire mon pc violemment, puis aller chez les voisins pour les faire goutter ma batte histoire de me détendre puis prendre mon pc bousiller et le lacher au dessus d une mémé. Après pour mon plaisir, je prends une bagnole et je roule sur les ptit chats :D:-D:mdr::-D:eeek2::mdr: :devil

mais heuresement que j arrive à controler mes pulsions, le plus dure c dans mon bus et dans mon college

ah les PC kan ca plante on ferai n importe koi... :mdr::mdr:

moi kan il plante je prendrai le clavier pour fracasser l ordi et comme le clavier se casserai avant l ordi ben je le finirai par la fenetre !!!!!!! :-D

heureusement k on est capable de se tenir car ca ferai mal (surtout au porte monnaie! :D:-D )

on est dans un monde civilisé donc on fait les choses d une facon digne... un ou deux coup de pied dans la tour ca suffit!!! :D (enfin pas avec mon barbonne ki est sur le bureau parce que bonjour le bureau apres :eeek2: )

Pour revenir aux jeux... Soyez pas trop violent ce n est ke des jeux apres tout :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...