megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ca donne envie d y aller tout ca ! Moi je prefere la version les 2 poings sur le clavier(ce ke je fais souvent d ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 enfin moi le truc que j aurai très envie faire kan mon ordinateur plante pendant un jeu, c de prendre une batte, détruire mon pc violemment, puis aller chez les voisins pour les faire goutter ma batte histoire de me détendre puis prendre mon pc bousiller et le lacher au dessus d une mémé. Après pour mon plaisir, je prends une bagnole et je roule sur les ptit chats :devil mais heuresement que j arrive à controler mes pulsions, le plus dure c dans mon bus et dans mon college Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ah les PC kan ca plante on ferai n importe koi... moi kan il plante je prendrai le clavier pour fracasser l ordi et comme le clavier se casserai avant l ordi ben je le finirai par la fenetre !!!!!!! heureusement k on est capable de se tenir car ca ferai mal (surtout au porte monnaie! ) on est dans un monde civilisé donc on fait les choses d une facon digne... un ou deux coup de pied dans la tour ca suffit!!! (enfin pas avec mon barbonne ki est sur le bureau parce que bonjour le bureau apres ) Pour revenir aux jeux... Soyez pas trop violent ce n est ke des jeux apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 poue le portefeuilee, c pas u prob et pour moi, etre civiliséee c con, vu que g passer 11 ans en asie à coter des jungles qui étaient près de chez moi, je suis parfois plutot sauvage et je fais tout à l instinct de plus pour moi etre poli, sa me gene je dit jamais bonjour ou au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben bonne nuit alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Question conne : comment sait-on que celui qui nous a tué nous a eu via un moule shoot ? Seconde autre question conne : si je comprend bien, celui qui a fait le moule shoot ne l'a pas fait exprès. Alors pourquoi ce débile s'est énervé puisque l'autre l'a fait à son insu (de son plein gré ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c pasqu y en a ki tire n importe ou et pi ca marche... des fois... et pi faut se mettre dans la situation... Le mec il est la il joue comme un malade sans se faire tuer, il est fier... alors il se la pete en le disant a tous ces potes, et la kan tous ces potes le regardent.... mouleshot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si tu tire partout c'est pas un moule shoot, t'es un kamikaze (puis norlamement et encore moins dans CS, tu tire pas n'importe où comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui c vrai... mais comme je l ai dis : il faut se mettre dans la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.