K-20 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un logiciel de monitoring pour avoir des statistiques sur mon temps de connexion, mon débit internet (up et down) et autre choses dans le genre sur ma connexion internet :) J'avais trouvé un logiciel génial mais il a disparu avec mon formattage et impossible de retrouver son nom -_- J'attends vos propositions ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu voudrait l'afficher ou juste les log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Surtout les logs et pouvoir les visualiser en temps réel mais pas spécialement un affichage directement sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 NetMeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Malheureusement NetMeter plante sur mon PC ... Et je le trouve pas tip top :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 perso j'utilise bandwidth monitor pro je le trouve tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.