Everythiing Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Bonjour, je vais bientot posséder un nouvel écran d'ordinateur (ViewSonic VX2255wmb), et je voudrais pouvoir jouer a ma Wii dessus. Simplement, il n'y a pas de prise component sur l'écran. je voudrais donc savoir s'il existe des convertisseurs pour passer du composite en VGA, et si oui, a quel prix? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Composite (un connecteur jaune) ou Component (3 connecteuts, rouge vert bleu) ?? Sous forme de boitier oui... les plus répandus sont ceux de chez GrandTec et AverMedia.... j'en utilise un comme ça pour brancher ma PS2 en component sur la prise VGA de mon viewsonic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everythiing Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Ah, azlors component alors désolé ^^. Jédite mon titre. Bon bah je vais voir sur les sites des fabriquants que tu mas donné, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Intéressant pour moi qui n'ai plus de tv mais un pc dans le salon avec un vieux 21" CRT Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdrives Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 si je me trompe pas, ca s'appelle une VGA box pour le coup si on possède une 360 ou une PS3, un écran d'ordi, mais pas de TVHD, c'est bien utile pour profiter des graphismes next gen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 C'est surtout tres utile poour continuer a jouer a la console sans payer la redevance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 si je me trompe pas, ca s'appelle une VGA boxpour le coup si on possède une 360 ou une PS3, un écran d'ordi, mais pas de TVHD, c'est bien utile pour profiter des graphismes next gen Oui et non... la plupart des VGA box sont limités en 480i (NTSC/PAL) en entrée et 1280*1024 en sortie... tu te retrouves avec une qualité SD simplement étirée... donc pour la next gen on repassera... rares et très chères sont les VGA box qui acceptent du 720 ou 1080 en entrée... celle que je possède au mieux traite du 480i/p ou du 576i/p mais pas plus haut... (mais largement suffisant pour la PS2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everythiing Posted June 7, 2008 Author Share Posted June 7, 2008 Javoue que je my perd dans les sites que tu mas donné, yen a trop de différentes. Personne peut men montrer une "type" pas trop chère? Dailleurs cest quoi la fourchette de prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 C'est surtout tres utile poour continuer a jouer a la console sans payer la redevance ah tu achètes une télé, tu démontes le tuner et si t'as un contrôle tu leur balance le tuner en pleine gueule par contre, si tu es RMIste ou dans d'autres situations, tu es exonéré de cette taxe parmis les taxes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodnok Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bonjour, je vais bientot posséder un nouvel écran d'ordinateur (ViewSonic VX2255wmb), et je voudrais pouvoir jouer a ma Wii dessus. Simplement, il n'y a pas de prise component sur l'écran. je voudrais donc savoir s'il existe des convertisseurs pour passer du composite en VGA, et si oui, a quel prix?Merci! J'ai eu le même problème que toi. Et j'ai finalement opté pour une VGA Box et ca fonctionne nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everythiing Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Prsonne pourrait donc m'en montrer une de bonne uqalité pas trop cher? Car je ne my connais pas, et jai lu que ceux de mauvaises qualités donnaient des images qui ont tendance à "baver" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.