djyosono Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est la grosse merde car mon 3000+ qui à tout juste un mois ne marche pas comme il devrait bien qu'etant en 13*166 ou meme 11*200 celui ci ne marche qu' à 1 ghz maximum...J'ai tt essaye :flashé le bios.reinstall mais je tourne tjs a cette vitesse. PS il n'a pas ete overclocké une seule fois J'ai besoin de ti ali INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est avec koi que t'as vu qu'il etait qu'a 1GHz T'as essayé un bench pour comparer les scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Au demarrage il me dit fréquence d'horloge 833(166*13) ou 1000 (200*11) et pareil ds asius probe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 essaye avec plusieur soft du style aida32 ou cpuZ et fait un bench pour les score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Meme resultat!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Meme resultat!!! C'est a dire... C'est le meme score qu'avant ton probleme, ou t'as des scores pourris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 et si tu te mets en autodetect dans le bios, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 resultat pourri et auto ds le bios les valeurs sont comme d'hab 13*166.... Mon proc serait-il deffectueux .J'ai un 2400 + ss la main je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 BOn j'ai changé le proc est il marche bien.Dc c'est le 3000+ qui deconne!!!!endin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu as fais quoi pour que du jour au lendemain les parametres se modifient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 hurmf fait juste remonter tes frequence dans le bios.. ca arrive des fois un reset du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Le problémz est que ds le bios les valeurs sont remontés...et le prooc mouline à 1 ghz..... En fait ds multiple fsb l'un des 2 coeff est à 0...je sais pas pk et je peux rien faire pr le remonter Demain faut que j'aille à Montgallet..ca va etre relou je le sens...ramenr le meme jour un proc qui à un mois et une DDR 512 Mo qui en a 2 et qui n'ont jms été overclocké...les techiciens vont jms me croire!!!! Enfin le 2400+ me sauve la mise le tps que je me retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Enfin ca m'a pris 6 formatages et reinstall en 48h...1é demontage de proc(c'est super relou à demonter un slk 800. la cm prend des coup de tournevis régulierement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.