Aller au contenu

Derniere etape nouvelle config

Outworld1

Messages recommandés

Salut a tous,

Ma nouvelle config. monté au fur est a mesure celon mes moyens du moments, je me décide maintenant a préparer la derniere etape de ma config, c'est a dire changer de carte graphique et de ram.

Je possede actuellement une carte graphique ati radeon x1950xt, certe elle marche tres bien mais elle est legerement dépassé, je souhaiterai vos avis pour une nouvelle CG Nvidia et ATI(je ferai mon choix ensuite). J'ai besoin pour celle ci de pouvoir la relier a ma tv en component (YUV) en plus de mon ecran en dvi.

Ensuite j'ai 2go de ram ddr2 667 pc2-5300 que je pense récuperer pour mon ancien pc afin de le vendre surement par la suite, quesque vous me conseillez a la place?

Ma carte mere est une asus P5K et mon processeur, un core2duo e4700

Je pense également changer le ventilateur de la cg par la suite si celui ci est trop bruyant

Budget: 450euros grand maximum pour le tout

Pour la CG, t'as quoi comme écran ? Sinon, le plus simple peut-être pour relier à ta TV, c'est la prise VGA enfin à voir.

Sinon en ram : 2*1go de PC6400 (Marque : G-SKILL PK si pas d'oc, HK ou HZ (le top) si OC, Mushkin, Transcend, geil, Crucial)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...