Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur 10


tiosouris

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une erreur 10 sur mon nouveau PC avec ce descriptif :

Le filtre d'événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n'a pas pu être réactivé dans l'espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l'erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Je n'y comprends pas grand chose.

Ma config :

Windows vista 64 premium

CM asus P5E3 IX38

Core 2 duo 8400

4 go DDR3

CG 9GEFORCE 980 GTX

2 DD 500 GO SEAGATE 7200

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand j'ai un message d'érreur qui m'enmerde, je vais chercher le fichier qui bug et je le suprime, je n'ai jamais eu de problème, la dernière foi c'était ma clef wifi aprés avoir installé le SP3, maintenatn quand j'installe ma clef wiki je suprime le fichier .exe qui est crée, et ca marche trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand j'ai un message d'érreur qui m'enmerde, je vais chercher le fichier qui bug et je le suprime, je n'ai jamais eu de problème, la dernière foi c'était ma clef wifi aprés avoir installé le SP3, maintenatn quand j'installe ma clef wiki je suprime le fichier .exe qui est crée, et ca marche trés bien.

dsl, m'ai j'arrive pas à suivre :oops:

je devrais supprimer quoi, dans mon cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi ton bug, un BSOD, ou simplement un message d'érreur sous windows.

Il fait rien, c'est juste que j'aime bien avoir l'observateur d'évènement clean , mais peut-être est-ce trop demandé à Vista :kimouss:

;) t'es du genre à casser les peids pour rien, esseye avec CCleaner

Si je viens ici c'est sans doute parce que j'ai essayé toutes les méthodes classiques en cas de pépin.

Je ne pensais pas qu'on allais me dire de mettre un coup de Ccleaner.

lol, je viendrais plus vous importuner les pros de ccleaner :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas mal :transpi::fou:

Dsl, je me suis emporté :ouioui:

Il faudrait que j'arrête de squatter mon observateur d'évènements et je passerai plus de temps à profiter de mon PC plutôt que d'essayer de résoudre le moindre bogue qui apparaît là-dedans. (surtout que parfois ça se résout tout seul après l'application d'un patch de Bilou..)

C'est décidé, je boycotte l'observateur d'évènements.

Je vais tripler mon temps de loisir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...