nicolasdu50 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, J'ai overclocké mon crossfire de HD 3870 avec rivaturner, est ce que le cartes s'overclockent ensemble ou indépendament ? Dans rivaturner j'effectue les réglages sur les 2 cartes quand je vais sur GPU-Z ou dans le catalyst j'ai une carte overclocké en 800/1200, la 2ème reste sur sa valeur par défaut en 777/1126 alors que dans riva turner elle sont presque de même valeur Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ce n'est pas le bon endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 wah le gars il passe devant OVERCLOCKING et il le voit même pas ! t'es trop balèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Excuse moi je me suis trompé d'endroit, j'ai pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je déplace en oc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Topic double: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128143 On va continuer dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Quand vous vous trompez de section, attendez qu'un modo passe pour déplacer le topic Cela évite de multiplier les sujets et d'avoir des discussions en parallèle. Et pour accélérer les choses, il est possible de contacter directement le(s) modo(s) dédié(s) par MP ou en posant un panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.