rafiki Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, Je suis au boulot et un collègue a eu la très chouette idée de changer mon fond d'écran sur mon pc (windows xp). Tout vat bien jusque-là, mais lorsqu'il a fait l'opération, il a fait clic droit directement sur la photo du site internet et "définir comme élément du bureau" au lieu de télécharger l'image et ensuite, clic droit "définir comme papier peint". Depuis, impossible de changer le fond d'écran, chaque fois que j'essai, la nouvelle image clignote en fond d'écran, mais tout de suite après, l'anciène image revient. J'ai tenté de le faire en mode sans échec, de faire des restaurations du systeme, rien à faire!!! Si vous avez une idée, elle est la bienvenue. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut , passe SmitfraudFix , option 2 et Clean v2.0 by FRUiT , procédupre 1 . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 @snooky, Hors sujet: très bien la petite animation gif! Tellement vrai que je viens d'acquérir une seconde licence K.7 pour une autre machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.