julkien Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 comment faire un site clair joli quel logiciel peut on utilise pour avoir un truc digne d un professionnel ou presque mais je souhaiterais un logiciel simple car j ai aucune notion en php ou html et autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Le php ou l'html ou autre n'est que le langage de programmation des pages. Le design quand à lui ce fait sous PhotoShop ou autre logiciel Photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Sinon tu peux toujours essayer un portail pré programmé comme les PHP-NUKE ou XOOPS. Ces portails demandent quasiment aucune notion et sont facilement "skinables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 prend c terme la pe etre que la premiere foi qu'il créer un site je te dit po sa méchament au contraire c bien sa le mais dans le bain tout de suite mdr je consseille plutot de l'envoyé vers un telechargement de kitr graphique tu en trouvera des jolies a cette adresse www.lacasagroum.comje croie que je me suis planté dans le nom mes l'url et bonne bonne construction pour les programme deux pas tres dificil namowebeditor et frontpage lobotomie : www.micro-lobot.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.