oNiX Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bonsoir, Ayant presque fini de customiser mon bureau je cherche à remplacer certaines icones de mon systray (comme l'icone nod 32 , ou celui du volume ou de winamp) par celle que j'ai trouvé sur deviantart , il existe une manip , un programme particulier pour le faire ? Je mettrais de screen de mon bureau une fois fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Iconpackager de Stardock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Jviens de tester icones packager et on peut pas changer les icones du systray... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Fait une capture d'écran des icones que tu veux changer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Je veux changer les icones en bas à droite :) Cad le volume,le réseau,celui de nod32 et d'autres qui sont cachés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Joli ton bureau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Merci Ma ça m'aide pas C'est pour installer ce truc la : http://code2.deviantart.com/art/MINTRAY-ICONS-68825558 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ben si t'avait lu la page entièrement : Grab yourself the realy amazing Software PS TrayFactory, with this cool software you can simply change any SysTray Icon you want. Tu possédait déjà la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Il marche pas ce log ( j'avais deja essayé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hassassin Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Super simpas ton bureau. Par contre les icones du systray sont propre à l'application. Pour les modifier tu dois donc modifier les fichiers (dll) appartenants à l'application. Pour ça, utilise reshack. Je ne vois pas d'autre moyen... Pour ce qui est des icones windows (volume, réseau...) c'est la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ben je vient de le teester sur une icone de Set Point et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Krapace tu a XP ou Vista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Vista -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
oNiX Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Bon ba je vais retester hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.