oNiX Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Bonsoir, Ayant presque fini de customiser mon bureau je cherche à remplacer certaines icones de mon systray (comme l'icone nod 32 , ou celui du volume ou de winamp) par celle que j'ai trouvé sur deviantart , il existe une manip , un programme particulier pour le faire ? Je mettrais de screen de mon bureau une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Iconpackager de Stardock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Jviens de tester icones packager et on peut pas changer les icones du systray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Fait une capture d'écran des icones que tu veux changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je veux changer les icones en bas à droite :) Cad le volume,le réseau,celui de nod32 et d'autres qui sont cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Joli ton bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Ma ça m'aide pas C'est pour installer ce truc la : http://code2.deviantart.com/art/MINTRAY-ICONS-68825558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben si t'avait lu la page entièrement : Grab yourself the realy amazing Software PS TrayFactory, with this cool software you can simply change any SysTray Icon you want. Tu possédait déjà la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Il marche pas ce log ( j'avais deja essayé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Super simpas ton bureau. Par contre les icones du systray sont propre à l'application. Pour les modifier tu dois donc modifier les fichiers (dll) appartenants à l'application. Pour ça, utilise reshack. Je ne vois pas d'autre moyen... Pour ce qui est des icones windows (volume, réseau...) c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben je vient de le teester sur une icone de Set Point et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Krapace tu a XP ou Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Vista -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bon ba je vais retester hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.