Aller au contenu

EEE Stick


kail

Messages recommandés

Etant un fervant défenseur de la qualité des jeux PC, j'ai acheté la wii il y a un an à cause de la nouveauté wiimote qui a attiré toute mon attention.

Cependant, Asus développe en ce moment la eee stick qui s'inspire très fortement de la wiimote de Nintendo et sera vendue aux joueurs PC. Il est clair que si la eee stick remplie toutes les fonctions de la wiimote, je l'achèterai et revendrai ma wii sans aucune hésitation.

Plus d'infos? Sera-t-elle compatible avec tous les jeux ou seulement avec des jeux spécifiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une wii mote n'a aucun intérêt sur PC vu qu'aucun jeu ne l'exploite, contrairement à la Wii où tout est axé autour de ça !

oui mais non, parce que les jeu porté sur Wii sont assez merdique en général avec le Wiimote :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une wii mote n'a aucun intérêt sur PC vu qu'aucun jeu ne l'exploite, contrairement à la Wii où tout est axé autour de ça !

oui mais non, parce que les jeu porté sur Wii sont assez merdique en général avec le Wiimote :/

Sont développés comme de la merde en boîte par les Editeurs, qui considèrent que matière fécale = grand public = $ ¤ £

Un Metroid Prime 3 prouve que la Wii est une merveille d'immersion pour le FPS.

Resident Evil 4 Idem pour le survival-horror.

Trauma Center qu'on peut trouver des concepts géniaux à condition de les fabriquer correctement.

Etc...

C'est tout le problème de la Wii : tout le monde l'achète, pas forcément des "joueurs" connaisseurs, donc y'a beaucoup de sous à se faire facilement, du coup on vend de la merde à un public "ignare".

Heureusement que tous les éditeurs n'ont pas cette vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà. jai récupéré des videos de jeux PC avec la wiimote et l'eeestick. Et voilà ce que ça donne.

eee stick

wiimote

C'est sûr que j'ai pas acheté la wii pour les marios et compagnie.

Je trouve que le résultat est pas mal sur half life 2.

Pour les jeux PC, vu la tonne de FPS, jeux de rôle, jeux de course qu'il existe, ce serait parfait.

Donc oui à l'eee stick s'il est assez précis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Etant un fervant défenseur de la qualité des jeux PC, j'ai acheté la wii il y a un an à cause de la nouveauté wiimote qui a attiré toute mon attention.

Cependant, Asus développe en ce moment la eee stick qui s'inspire très fortement de la wiimote de Nintendo et sera vendue aux joueurs PC. Il est clair que si la eee stick remplie toutes les fonctions de la wiimote, je l'achèterai et revendrai ma wii sans aucune hésitation.

Plus d'infos? Sera-t-elle compatible avec tous les jeux ou seulement avec des jeux spécifiques?

Une réponse n'arrive jamais trop tard donc ...

Perso j'ai le eee stick depuis peu à la maison.

les jeux fourni sont pas mal mais on peux ajouter des jeux sans soucis tant que ceux ci se jouent à la souris en temps normal.

concernant les jeux au clavier, je n'ai pas encore tester mais ca ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...