Thiam75020 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 slt a tous j ai un amd 2800+ barton ki monte a 75°c des le demarrage je c pa kes ki se passe c pa normal j ai vu d autre amd 2800+ barton et ki monté pa a cette temperature pourtan j ai mi un radiateur thermalright ( je c pa lekel il est en cuivre sur le dessou et en alu sur le dessu) avec un ventilo S3 + pate thermique artic silver 5 et la temperature reste toujour ver les 75°c meme quan le pc fai rien la tour est toujour a 30°c et les sonde doive bien marché parce que quan je met ma main sur le radiateur je me brule donc c bien que sa doi depassé les 60°c facile si quelqu un c se qui va pa ou ki peu me dire koi faire sa serai bien mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le rad est peut etre mal usiné et donc le contact n'est pas bon voire inexistant entre lui et le proc. Meme avec la pate thermique, le contact peut ne pas se faire. Vérifie s'il n'y a pas un jour entre les 2. Sinon, c'est sur, ne démarre pas le pc avec un proc à cette T° !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Il devrait y avoir contact puisqu'il se brule en touchant le rad, donc le rad prend bien la chaleur du proc? Ton ventilo s3, il est pas souvolté, est_ce qu-il a un bon débit d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Essaie le sur une autre cm..car le Nforce2 ne lit pas la sonde interne des Athlon XP, en l'essayant sur une cm a base de kt333...kt400 et kt600 tu serais p-e convaincu que ton cpu ne fait pas les 75 degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 non il tourne bien comme il fo j ai meme changé j ai mi un ventilo d un radiateur alpha sa fai bocou plus de brui et le resultat et le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moi jdirais encore de l'essayer sur une autre cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 le processeur??? ou le rad??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lolll les 2 jte conseillerais de mettre ton bios a jour avant...tu devrais le mettre a jour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c fai et sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c dommage..jpensais que sa avais regler le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.