L'artiste Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour à tous , j'ai récemment acheté une carte mère gigabyte X48-DQ6 MAIS, le problème et que le son ne marche pas. j'ai essayer de réinstaller les driver du site après avoir désinstaller les précédents désactiver et réactiver la carte depuis XP et depuis le bios..... enfin bref rien ne marche. Faut-il acheter une carte son externe? et faut-il passer à vista (si toute fois le problème vien du système ce qui m'étonnerais) d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 avant d'insaller le driver audio, as-tu installé le pilote microsoft UAA BUS DRIVER FOR AUDIO depuis le CD de la mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 avant d'insaller le driver audio, as-tu installé le pilote microsoft UAA BUS DRIVER FOR AUDIO depuis le CD de la mobo? merci pour la réponse oui, je l'est installé mais rien a faire ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 de quel système audio diposes tu? as-tu essayé avec une seule paire? peut-on penser que cette carte plutôt récente, n'ai pas profité de toute l'attention utile durant sa fabrication? le seul problème évoqué sur le web, nous renvoie au post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Petites questions cavalières... Tu es sûr de tes liaison sorties audio -> Haut Parleur ? Tu as bien vérifié que le son n'était pas coupé de manière logicielle via le mixeur audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Trouvé 10 ligne plus bas : il faut donc desintaller les pilotes audio et video... après le re-boot refuser d'installer les pilotes à la découverte du nouveau matériel commencer par l'audio, puis la carte graphique si l'install est reussie on doit voir dans le gestionnaire de matériel : 2X MS UAA Bus Driver for HD Audio Realtek High Definition Audio ATI Function Driver in the Sound, Video, and Game Controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.