Posté(e) le 3 juin 200817 a Bonjours tous le monde, je viens d'acheter Dark messiak Might of magic et une fois le jeux démarré ,aucune image dans les cinematiques, et un message d'erreur m'indique ceci: Can't find background image'materials/console/background01.vtf. Une solution? Merci d'avance. ma config: asus p5gd1. intel 540 3.2ghz. 2go ddr. 500go maxtor. 9600gt 512 mo. alim 420watt.
Posté(e) le 3 juin 200817 a Salut, il te manque un fichier de fond du menu. Fait une verif des gcf si tu l'a eu avec steam.
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur Salut, il te manque un fichier de fond du menu. Fait une verif des gcf si tu l'a eu avec steam. Merci de ta réponse rapide Psylohk, steam à demarré directement apres l'installation du jeux, il télécharge actuellement les mis à jours pour le mode Solo et le Multi.Le problème seras peut etre résolu une fois les mis à jour terminé non?
Posté(e) le 3 juin 200817 a Très certainement. Sinon, clic droit sur le jeu, propriété, fichiers locaux, vérifier l'intégrité du cache. S'il te manque un fichier ou si le jeu n'est pas a jour, ce qui manque sera téléchargé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.