tibando Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour chers inpactiens. je souhaiterais upgrade ma config actuelle: pros AMD Athlon 64 X2 3800+AM2 carte mere Winfast N5M2AA N5VM2AA Sockel AM2 2*DDR2 RAM 667 de 1024 Alim ATX-BTX 480 compatible 12V GeForce 8600 GT PCI express 256Mb 6DDR3 Budget: 300/500 euros (plutot pret de 300 mais bon ca depend du rapport différence de prix/amélioration) Je tourne actuellement sur Windows Xp pro utilisation: jeu pompant essentiellement sur le pross et la RAM(en flash et donc la carte graphique on s'en tape)+appliaction en meme temps (jeu pas en pleine écran, donc lancé plusieurs fois en meme temps avec en plus d'autre appli, msn firefox...) A priori je comptais surtout changer de pross (et donc j'imagine de carte mère pour la compatibilité) voir passer en 4*1024 en RAM? Quel processeur conseillez vous? duo ou quad? Quelle carte mère? 4*1024 de RAM vraiment utile? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 On met donc : Gigabyte P31-DS3L à 60¤ C2D E8400 à 160¤ La RAM, on peut la garder CG : Sapphire 3870 à 150¤ Budget : 400¤ fdpin chez materiel.net LSP, le manchot qui conseille un changement d'alim l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibando Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci de ta reponse rapide, je me demandais si y'a pas moyen de mettre une CM plus perfomante ? est ce que c'est interessant de faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tu peux mettre une Gigabyte EP35-DS3 si t'as le budget. Pour le firewire, une Abit IP35 Pour o/c, une Abit IP35 Pro. Pour le haut de gammle, une Asus P5K Deluxe Sinon, ya pas grand intérêt. LSP, le manchot qui traine sur sa vieille P965 et qui n'a aucun intérêt à en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.