Aller au contenu

Achat d'un portable


Messages recommandés

Voila j'ai un amis qui voudrait s'acheter un portable pour un budjet de 700 euros environs. Ni connaissant rien dans ecs ordi, je voudrais savoir lesquel valent le coup, car il y a plusieur fabriquant je ne sais lequel lui conseiller.

Merci de vos opinions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un amis qui voudrait s'acheter un portable pour un budjet de 700 euros environs. Ni connaissant rien dans ecs ordi, je voudrais savoir lesquel valent le coup, car il y a plusieur fabriquant je ne sais lequel lui conseiller.

Merci de vos opinions !

Ben à priori certaines marques sont à éviter, comme Acer. J'en ai retapé pas mal, c'est d'la belle daubasse...

Les HP j'suis pas fan non plus, tendance eux aussi à remplir leurs machines de pieces pourraves.

Toshiba est connu pour faire de tres bons portables à de bons prix.

Ou alors les portables Dell, en connaissance de cause, bien finis, solides, et un SAV hallucinant, je parle en connaissance de cause.

Pour les modèles, voir sur site, en général les constructeurs ont des configurateurs pour choisir précisement son équipement, et les prix sont en général bien plus interessants en passant par le site qu'en prenant un portable de supermarché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Les conseils de CapitaineHaddoc sont judicieux, sauf sur HP, mais il nous manque d'autres informations importantes pour te conseiller le bon modèle :

- Quelle sera l'utilisation de ce portable ?

- Quels sont les besoins en mobilité ? C'est à dire, ce portable bougera t-il souvent, dans quelles conditions ? L'autonomie est-elle très importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Les conseils de CapitaineHaddoc sont judicieux, sauf sur HP, mais il nous manque d'autres informations importantes pour te conseiller le bon modèle :

- Quelle sera l'utilisation de ce portable ?

- Quels sont les besoins en mobilité ? C'est à dire, ce portable bougera t-il souvent, dans quelles conditions ? L'autonomie est-elle très importante ?

Pour l'utilisation et la mobilité je vais demandé, l'autonomie il veux quelque chose qui se décharge pas rapidement.

Dés que j'en sais plus je poste ses réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez un conseil d'achat ?

Afin d'obtenir rapidement une réponse adéquate, indiquez dans votre sujet les informations suivantes :

Votre budget.

Votre utilisation de ce futur portable.

Evitez les termes génériques du type "multimédia" ou "infographie", et donnez le plus d'informations possible sur vos activités.

Par exemple :

Je désire un portable pour faire de la bureautique, regarder des DVD, faire du graphisme 2D, jouer modérément à des jeux récents (World of Warcraft).

Votre mobilité.

Par exemple :

Je transporterai ce portable dans le métro, le train, tous les jours de la semaine.

Un autre exemple :

Je transporterai ce portable une fois par semaine en voiture.

Un autre encore :

Je transporterai très rarement ce portable ; il restera la plupart du temps sur mon bureau.

Dans tous les cas, soyez précis.

va aussi faire un petit tour ici

Comme ça tu pourras nous donner plus d'informations pour t'aider à choisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...