beno00 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 excusez moi en lissan ce topic j'ai crue lir qui y avait plusieur Q6600 soi GO ou B3 le qu'elle est le must et la difference pour o/c?? et une autre pressition quand on overclok on fait soter la garanti???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Non : overclocker ne fait pas sauter la garantie ! Pour overclocker, les G0 sont les meilleurs en Q6600 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Punaise les fautes ... fais un effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Punaise les fautes ... fais un effort Ouais j'avoue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Non pas toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 J'avais compris !!! Gnééééé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.