beno00 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 excusez moi en lissan ce topic j'ai crue lir qui y avait plusieur Q6600 soi GO ou B3 le qu'elle est le must et la difference pour o/c?? et une autre pressition quand on overclok on fait soter la garanti???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non : overclocker ne fait pas sauter la garantie ! Pour overclocker, les G0 sont les meilleurs en Q6600 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Punaise les fautes ... fais un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Punaise les fautes ... fais un effort Ouais j'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non pas toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'avais compris !!! Gnééééé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.