meth Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut les gens! Je viens de tomber sur ce magnifique site que je ne connaissais pas encore.. Pour mon premier message, je vous souhaiterai déjà de bonnes vacances de Noël et je me permettrai de vous demander votre avis sur l'achat de mon cadeau de Noël justement! Si vous deviez acheter un graveur DVD qui permette de faire des backup de données, de faire une copie de sauvegarde de DVD(films) qui soit lisible sur la plupart des lecteur DVD et ki permette aussi d' effectuer des copies parfaite de ses derniers jeux videos, vous choisiriez lequel? Pour le moment mon choix se porte sur le pioneer 106. La vitesse de gravure n'est pas du tout primordiale pour moi mais le meilleur rapport qualité/prix oui! Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Plextor PX-708A rien a lui reprocher, je pense que c le meilleur graveur DVD actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Plextor PX-708A rien a lui reprocher, je pense que c le meilleur graveur DVD actuel. Trop cher... 222 euros :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J ai le pioneer 106 rien a en redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J ai le pioneer 106 rien a en redire ok ty. bosh! Je crois que je vais prendre celui ci. Pourrais-tu me dire quels dvd vierges tu uilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tout les dvd-r que que essayé ont marché (verbatim,memorex,medianca...) prend des dvd-r c'est moins chers et ca marche pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tout les dvd-r que que essayé ont marché (verbatim,memorex,medianca...)prend des dvd-r c'est moins chers et ca marche pareil Merci pour les renseignements.. ça fait plaisir! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le pionner a été doné 1er ds un comparo sur le site dc c'est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le pionner a été doné 1er ds un comparo sur le site dc c'est un bon choix Merci! je suis sur de ne pas me tromper dans ce cas! Bon réveilloooooon à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.