Aller au contenu

Accès à certains sites et pas à d'autres


Messages recommandés

Bonjour chers Inpactiens !

Depuis 24h environ j'ai des problèmes pour accéder à certains sites depuis mon pc. Page d'accueil google ok, le lien gmail marche pas, la recherche non plus... deezer marche, prixdunet aussi, pas pcinpact... et c'est comme ça pour tout le reste. Soit ça marche nickel, soit ça reste bloqué sur le chargement de la page. Même parfois au sein de certains sites, j'ai accès à la première page mais pas aux autres. J'en suis rendu à faire mes recherches sur wikipédia ce qui n'est pas toujours super pratique.

J'étais sous firefox 3 et je suis repassé sous le 2 mais rien à faire. Je suis connecté en ethernet, les portables chez moi sur le wifi marchent nickel et je précise que je joue en ligne sans aucun problème...

Je ne vois vraiment pas ce qui peut entrainer ce genre de symptômes surtout qu'avant ça fonctionnait sans problème !

En espérant que l'un d'entre vous ait une idée, ça comme à être vraiment lassant :francais:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trucs que t'as installe recemment ?

antivirus/firewal/... ?

vide ton cache pour voir si tout fonctionne toujours (enfin, si t'es passe de FF3 a FF2, c'est peu probable)

un coup de fil au fai peut parfois regler les problemes (s'ils viennent de chez eux - ca arrive - ; rien n'indique que ce sot le probleme pour l'instant, mais ce n'est pas exclu pour autant, meme si, a nouevau, ce n'est pas bien probable)

d'ailleurs, quels sont tes dns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire...

Par contre Hijackthis me détecte deux problèmes et Spybot me dit qu'ils essaient de me faire des modifs de registre en continu, toutes les secondes environ :francais:

Impossible de les virer et j'ai googlisé cette dll mais aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...