Jump to content

ouvrir le reserator 1


Recommended Posts

j'ai un reserator 1 plus que j'utilise depuis quelques années, et la, en migrant au canada, je remarque que sa pompe interne ne fait plus son office. bon, c'était un risque que j'ai pris et j'ai assez vite acheté une pompe eheim 600l recommandée par plusieurs utilisateurs.

le probleme est lors du demontage de la base de la tour d'eau. j'y arrive pas!!! comment on ouvre cette satanée tour?!?

je me suis déjà bousillé les muscles des bras à tenter de l'ouvrir avec un machin en latex qui donne plus de prise aux mains. j'ai meme tenté ensemble avec un ami bien plus fort que moi et ca ne bouge pas d'un millimètre.

vu tout le monde ici qui change sa pompe, quelqu'un a une idée?

Link to comment
Share on other sites

merci mais j'ai deja cherché et deja trouvé cette page et 2 autres, il y a 3 jours. je voudrais eviter l'etau car ca peut abimer le metal tres facilement, de plus que les enbouts en plastique semblent fragiles.

quant en anglais, je n'ai rien trouvé.

mais vu le nombre de gens qui ont changé la pompe, pourquoi il y a si peu de temoignages? je suis un des seuls a avoir une tour qui grippe?

ce que je voudrais surtout savoir, c'est si en mettant un produit, genre eau glacée, eau bouillante(ca parait illogique, mais bon) ou huile degrippante, ca pourrait aider?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...