Flac Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tout est ici : http://www.lemonde.fr/technologies/article...l?xtor=RSS-3208 "La CNIL, rapporte le site PCInpact, estime que la riposte graduée "attaquerait de plein fouet le problème de la proportionnalité entre l'atteinte à la vie privée (collecte de masse d'adresses IP, coupure de l'accès Internet) et le respect du droit de propriété (la protection des ayants droit), via une base de données personnelles monstre. Pour faire bref, il y aurait un déséquilibre non tolérable entre ces deux droits de portée constitutionnelle."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Je ne comprends pas trop le but de ce topic Pourquoi ne pas réagir à cette news directement ici ? Je déplace en BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Le topic ne dérangeait pas Allegro : il était aussi bien en Vie INpactienne ... m'enfin pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 le but du topic c'est de dire que, meme un site comme lemonde site dans ses sources pcinpact bon dans un sens, on se rappelera du passage à la télé de notre marc adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah d'accord J'avais focalisé sur l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.