Posté(e) le 2 juin 200817 a Tout est ici : http://www.lemonde.fr/technologies/article...l?xtor=RSS-3208 "La CNIL, rapporte le site PCInpact, estime que la riposte graduée "attaquerait de plein fouet le problème de la proportionnalité entre l'atteinte à la vie privée (collecte de masse d'adresses IP, coupure de l'accès Internet) et le respect du droit de propriété (la protection des ayants droit), via une base de données personnelles monstre. Pour faire bref, il y aurait un déséquilibre non tolérable entre ces deux droits de portée constitutionnelle.""
Posté(e) le 2 juin 200817 a Bonjour, Je ne comprends pas trop le but de ce topic Pourquoi ne pas réagir à cette news directement ici ? Je déplace en BlaBla.
Posté(e) le 2 juin 200817 a Le topic ne dérangeait pas Allegro : il était aussi bien en Vie INpactienne ... m'enfin pas grave.
Posté(e) le 2 juin 200817 a le but du topic c'est de dire que, meme un site comme lemonde site dans ses sources pcinpact bon dans un sens, on se rappelera du passage à la télé de notre marc adoré
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.