TheK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben voila, je souhaiterai savoir si je peux O/C ma radeon Hercules 9800 Pro aux fréquences de la XT ou + je précise sans changer le systeme de refroidissement. Si le systeme cooling de la Carte etait a changer que me conseilleriez vous ? Peut etre avez vous des experiences concluantes ou des liens pointant vers des sites expliquant les différentes manips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi j'ai une 9800se que j'ai passé en pro et oc plus haut que la XT et ce sans pb. Suffit de mettre les drivers omega et changer les réglages das les onglets qui sont apparus Pour DL les omega, vas ds la section Download du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ta vraiement besoin d'O/C ta carte ?? mdr overclok qd tu ramera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 l'oc c'est comme une drogue. On monte, on monte, on monte, on crame, on rachete, on monte, on monte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Heu bah j'avais récupéré ça sur un site anglais Bicoz' demain j'vais overclocker la même carte d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pareil sur la mienne, autour des 380 pour la ram, y'a des arctefacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Heu bah j'avais récupéré ça sur un site anglaisBicoz' demain j'vais overclocker la même carte d'un pote ta pas le meme pour les xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheK Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Quel soft vous utiisez pour O/C car jpeux pas O/C par palliers de 1mhz. a chaque fois c'est par coups de 3 a 4 MHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Heu bah j'avais récupéré ça sur un site anglaisBicoz' demain j'vais overclocker la même carte d'un pote ta pas le meme pour les xt ? Heu, à vrai dire j'ai pas cherché =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c'est plus un comparatif de systeme de refroidisement si vous avez pas vue celui de la his iceQ 9800pro allez voir chez ldlc il y a le pdf avec la photo c'est pas etonant qu'elle vas plus haut. pour l'utiliter de lOC c'est clair que ca sert a rien. mais vue que ma futur 9800se@pro@? fait un peut de bruit je vais peut etre la watercooler. donc ca vas me tenter je sait comment ca ce passe! mais watercooler ca l'abime pas/peut, il chauffe pas. hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 dites..y a un moyen pour connaitre la température du gpu sur la 9800pro? ca fait un moment que je cherche mais je trouve des resultats que pour les cartes nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je croit bien que dans le derniers drivers ati 3.10 il y a un petit thermometre c'est peut etre juste pour les xt avec l'overdrive, mais la temp sans l'overdrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je croit bien que dans le derniers drivers ati 3.10 il y a un petit thermometre c'est peut etre juste pour les xt avec l'overdrive, mais la temp sans l'overdrive tu parle de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui c'est ca! mais je croie que ca marche que pour le 9800 XT menu overdrive oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon ben au niveau frequences pour ma carte apres test c'est du 388 pour le Core et 347 pour la MEM. Mattez mon score sous 3Dmark tout par defaut en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouech ca doit etre que pour les XT pasque moi g pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon ben au niveau frequences pour ma carte apres test c'est du 388 pour le Core et 347 pour la MEM.Mattez mon score sous 3Dmark tout par defaut en 1024*768 ca serais plus interaissant de comparer avant oc et apres! parce que 3dmark et ton cpu a 3.4ghz c'est sur qu'il sont copain comme cochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sûr que le cpu a pas mal à voir la dedans.. j'arrive pas à ca avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi suis limité a 399/376 si je ne veux aps avoir d artefacts.. ouiiin.. bon g une tite sapphrire 9800pro 256ddrII et bon ben euuuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pentium 4 Pow@@@ Au fait quel est le meilleur programme pour O/C la Radeon, moi j'ai les derniers pilotes Omega et j'utilise RADCLOCKER. Le seul PB avec RAD clocker c'est que lorsque je reboot il remet les frequences d'origine de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tu peux cocher la case "use current" pour qu'il boot avec les fréquences que tu as choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sinon power strip est aps trop mla.. j tulise pas rad clocker car C trop impreci.. ça bouge trop viteuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oui c'est ca! mais je croie que ca marche que pour le 9800 XT menu overdrive oblige. jai une 9800 xt jai l'overdrive mais jai po la temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locheloche Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il est ou le menu pour l'overclock dans les drivers omega parce que je les ai depuis cette aprem et je ne trouve pas l'overclocking. sinon avec l'utilitaire hercule 3D tweaker ca marche pas trop mal mais c'est très imprécis et je ne suis pas sur des fréquences. sinon pour le moment selon 3D tweaker ma 9800pro toute neuve passe à 425/371 core/ram sans artefac sous UT2003 avec FSAA 4x et Aniso 16x en 1600x1200 avec un refroidissement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi je passe po 400 en frequence GPU .. ouiiiin :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.