Aller au contenu

O/C Hercules Radeon 9800 Pro

TheK

Messages recommandés

Ben voila, je souhaiterai savoir si je peux O/C ma radeon Hercules 9800 Pro aux fréquences de la XT ou + je précise sans changer le systeme de refroidissement.

Si le systeme cooling de la Carte etait a changer que me conseilleriez vous ?

Peut etre avez vous des experiences concluantes ou des liens pointant vers des sites expliquant les différentes manips :francais:

c'est plus un comparatif de systeme de refroidisement :D

si vous avez pas vue celui de la his iceQ 9800pro allez voir chez ldlc il y a le pdf avec la photo :iloveyou:

c'est pas etonant qu'elle vas plus haut. :yes:

pour l'utiliter de lOC c'est clair que ca sert a rien. mais vue que ma futur 9800se@pro@? fait un peut de bruit je vais peut etre la watercooler.

donc ca vas me tenter je sait comment ca ce passe! :iloveyou:

mais watercooler ca l'abime pas/peut, il chauffe pas. :D hein!

Bon ben au niveau frequences pour ma carte apres test c'est du 388 pour le Core et 347 pour la MEM.

Mattez mon score sous 3Dmark tout par defaut en 1024*768

ca serais plus interaissant de comparer avant oc et apres! :eeek2:

parce que 3dmark et ton cpu a 3.4ghz c'est sur qu'il sont copain comme cochon. :roll:

:fumer:

Il est ou le menu pour l'overclock dans les drivers omega parce que je les ai depuis cette aprem et je ne trouve pas l'overclocking.

sinon avec l'utilitaire hercule 3D tweaker ca marche pas trop mal mais c'est très imprécis et je ne suis pas sur des fréquences.

sinon pour le moment selon 3D tweaker ma 9800pro toute neuve passe à 425/371 core/ram sans artefac sous UT2003 avec FSAA 4x et Aniso 16x en 1600x1200 avec un refroidissement d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...