NiTrOuS Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon voilà. J ai une question. Je suis l heureux possesseur d un boitier Antec 1000 AMG que je vient juste de brancher etc, tout marche nikel. Il y a avec ce bijou deux ventillos ANTEC et j ai rajouté un ventilo sur le coté plexi avec des led bleu . Bon voila ma question ... J ai une alim de 250 W, un lecteur DVD, un graveur CD, un lecteur disquette, carte mere asus TUV4X (une ancienne quoi), un ventilo avec led mais je n ose pas brancher les 2 autres ventilos car j ai peur de peter l alimentation. Qu en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tes ventilo sont sur les prises fan ou directe sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 direct sur alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ben j'ai une 250 W aussi avec les meme trucs de branchés sauf la cm qu'est differente Mais j'ai que mon volcano 11 de branché sur l'alim et ca tourne très bien Es-ce que t'as la valeur de la consomation de tes ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 heu .... celui avec les led il est marqué : "courant: 0,14A" c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi sur mon autre pc j'ai une alim 250 watts noname avec 4 ventillos enermax avec le reabus zalman pour les controlés,mais pas le lecteur dvd donc .........je pense que sa devrait passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu ne risques en aucun cas le pétage de l'alim, par contre il est vrai que si ta machine n'est pas stable, c'est pas là qu'il faudra commencer à chercher. dans tous les cas il vaut mieux que tu change d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 0.14A * 12V = 1.68W Ca me semble peu mais bon... Si c stable tant mieux, si ca devient instabvle tu sais ou tu dois chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 1.68 W C'est pas possible, c'est pas assez Surtout pour refroidir ta tour Faut au moins du 5W Le seul qu'est branché sur mon alim fait + de 8 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.