Posté(e) le 28 décembre 200321 a Bon voilà. J ai une question. Je suis l heureux possesseur d un boitier Antec 1000 AMG que je vient juste de brancher etc, tout marche nikel. Il y a avec ce bijou deux ventillos ANTEC et j ai rajouté un ventilo sur le coté plexi avec des led bleu . Bon voila ma question ... J ai une alim de 250 W, un lecteur DVD, un graveur CD, un lecteur disquette, carte mere asus TUV4X (une ancienne quoi), un ventilo avec led mais je n ose pas brancher les 2 autres ventilos car j ai peur de peter l alimentation. Qu en pensez vous???
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Ben j'ai une 250 W aussi avec les meme trucs de branchés sauf la cm qu'est differente Mais j'ai que mon volcano 11 de branché sur l'alim et ca tourne très bien Es-ce que t'as la valeur de la consomation de tes ventilos
Posté(e) le 28 décembre 200321 a Auteur heu .... celui avec les led il est marqué : "courant: 0,14A" c'est ca?
Posté(e) le 28 décembre 200321 a moi sur mon autre pc j'ai une alim 250 watts noname avec 4 ventillos enermax avec le reabus zalman pour les controlés,mais pas le lecteur dvd donc .........je pense que sa devrait passé
Posté(e) le 28 décembre 200321 a tu ne risques en aucun cas le pétage de l'alim, par contre il est vrai que si ta machine n'est pas stable, c'est pas là qu'il faudra commencer à chercher. dans tous les cas il vaut mieux que tu change d'alim
Posté(e) le 28 décembre 200321 a 0.14A * 12V = 1.68W Ca me semble peu mais bon... Si c stable tant mieux, si ca devient instabvle tu sais ou tu dois chercher
Posté(e) le 28 décembre 200321 a 1.68 W C'est pas possible, c'est pas assez Surtout pour refroidir ta tour Faut au moins du 5W Le seul qu'est branché sur mon alim fait + de 8 W
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.