Posté(e) le 2 juin 200817 a Bonjour, J'hésite entre ces deux boitier Cosmos RC-1000 ou P182 : La 1100 est trop bruyant, par contre la 1000 , j'avais lu quelques part que l'on avez du mal à la fermer (avec les câbles...) par contre très silencieuse et le design sympa. Vos avis, merci d'avance.
Posté(e) le 2 juin 200817 a Autant comparer une Rolls à une Renault. Tu peux pas comparer un P182 qui est un bon rapport qualité prix mais niveau finition, faut pas regarder dans les coins, à un Cosmos à la finition irréprochable, mais qui se paye deux fois le prix du P182. Regarde aussi le Thermaltake Xaser ou le Cooler Master Stacker RC832 LSP, le manchot qui a fait son choix
Posté(e) le 2 juin 200817 a Auteur Autant comparer une Rolls à une Renault. Tu peux pas comparer un P182 qui est un bon rapport qualité prix mais niveau finition, faut pas regarder dans les coins, à un Cosmos à la finition irréprochable, mais qui se paye deux fois le prix du P182.Regarde aussi le Thermaltake Xaser ou le Cooler Master Stacker RC832 LSP, le manchot qui a fait son choix Tu as surement raison, le Coller Master Stacker RC832 à l'air vraiment pas mal !
Posté(e) le 2 juin 200817 a Perso j'en aurais pris aucun de ceux cités. Vive le Nine Hundred. ouep nine hundred en force^^ niveau ventilation, il est au top, meme au mini
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.